Disposez-vous d´un magasin ?

Azza.ma est une boutique en ligne couvrant l´ensemble du territoire marocain. Les marchandises que nous proposons sont acquises auprès de commerçants et sociétés autorisés par la législation en vigueur.

Dans quelle ville vous situez-vous ?

La domiciliation juridique ainsi que les locaux d´Azza.ma se trouvent à Casablanca, mais les particuliers ne peuvent réaliser leurs achats qu´à travers le site.

Quels sont vos horaires de travail?

Vous pouvez effectuer vos achats en ligne du lundi au vendredi de 9h à 17h, hors jours fériés.

De quelle manière effectuer ma commande ?

Une fois votre commande enregistrée dans notre système, nous vous enverrons un mail de validation que vous devrez à votre tour confirmer pour finaliser la vente. En cas de litige lié à des défauts de paiement antérieurs, il nous sera possible d´annuler l´achat en cours.

Au bout de combien de temps vais-je recevoir ma commande ?

Une fois que votre commande a été confirmée et validée, notre département commercial s´active pour l´expédier dans les 24h suivant votre achat par un livreur interne (si vous êtes résident à Casablanca). Pour les autres villes ainsi que le Grand Casablanca, Azza.ma a recours à Amana Express. Le délai moyen d´acheminement de colis est de 3 jours ouvrés (du lundi au vendredi) hors jours fériés. A noter que ces délais sont avancés à titre indicatif. En cas de dépassement d´un délai de 30 jours pour votre livraison, vous pouvez annuler votre commande.

Les photos sur votre site sont-elles conformes aux articles vendus ?

Bien sûr ! Les couleurs et les dimensions affichées correspondent aux produits et articles que nous mettons en vente. Ces derniers sont également accompagnés de tous les documents et informations regardant leurs caractéristiques, modes opératoires et provenances. Azza.ma met exclusivement en vente des articles neufs, fonctionnels et sous garantie.

En cas de changement d´avis, suis-je en mesure de rendre le produit ?

Evidement ! Notre souci est d´assurer pleine satisfaction à nos clients. En vertu de la législation en vigueur, les clients ont la possibilité de se rétracter durant une période de 7 jours francs à partir de la date de réception de leur commande. Durant ce délai, vous êtes en droit de retourner le ou les articles acheté(s) pour qu´on vous les remplace ou que l´on vous rembourse sans pénalité (hors frais de transport et de livraison).

Y a t-il des conditions à respecter en cas de rétractation ?

En cas de rétractation, la marchandise doit nous être retournée par le même transporteur l´ayant livrée, soit par le client ou une personne représentant ce dernier. -Les marchandises doivent être retournées en l´état (neuves, propres, dans leurs emballages et conditionnement initiaux, prêtes à la revente, avec leurs accessoires, documentations + une copie du bon de commande). Les risques liés au renvoi de la marchandise sont à la charge de l’acheteur qui devra apporter la preuve en cas de litige. -Si l´une des conditions susmentionnées n´est pas respectée, cela équivaudra à une renonciation de l’acheteur à l’exercice des droits rattachés à ce retour. Dans le cas d’un retour pour non-conformité, Azza.ma supportera les frais de retour et l´acheteur pourra demander une marchandise conforme à sa commande dans un délai maximum de 15 jours (dans la limite des stocks disponibles).

Avec quelles sociétés de transport collaborez-vous?

Les livraisons dans le Grand Casablanca ou hors Casablanca se font via Amana Express.

Où vais-je recevoir mes achats ?

Azza.ma s´engage à faire livrer les produits à l´adresse donnée par l´acheteur au moment de la commande. Ladite adresse (au Maroc) doit être exacte et ne comporter aucune ambiguïté. Azza.ma n´est pas responsable des erreurs commises par l´acheteur lorsque ce dernier indique ses coordonnées.

Comment se font les paiements ?

Les paiements sont effectués par cash à la livraison.